Voici notre sélection des trois leurres les plus performants pour la pêche au brochet, accompagnée des techniques employées.
Torpedo: L'Arme ultime pour cibler le brochet dans les herbiers. Ce montage texan, équipé de deux cuillères, vous offre la possibilité de traquer le brochet dans son habitat naturel. En animant ce leurre à une hauteur de 4 à 5 pouces au-dessus des herbes, vous pourrez obtenir de gros résultats.
Black Widow: L'action agressive de ce chatterbait ne laissera pas la bête indifférente. Utiliser le Black Widow près des herbiers ou structures vous donnera d'excellents résultats. Alterner la vitesse de récupération vous permettra de simuler un poisson en détresse et d'optimiser vos chances d'obtenir un trophée.
Spinnerbait: Un incontournable pour la pêche au brochet. Muni d'une grosse cuillère et d'une tête articulée, ce leurre s'adapte à la plupart des structures sans être trop accrochant. En lançant et en récupérant à différentes vitesses, vous obtiendrez d'excellents résultats.
Comments